Les tarifs de Saga SAS à Tarbes 

Les formules proposées par votre secrétaire indépendante en Hautes-Pyrénées

Assistante administrative à Saga SAS à Tarbes, Sandra vous propose une diversité de prestations pour répondre à toutes vos demandes.

Qu’il s’agisse du service crédit clients, du suivi des achats ou de la gestion administrative de votre établissement, elle est disponible et à votre écoute.

Et parce que votre satisfaction est au cœur de ses préoccupations, votre assistante administrative vous propose des tarifs intéressants.

La grille tarifaire de Saga SAS à Tarbes 

Découvrez ci-dessous les tarifs et les formules proposées par votre assistante administrative en Hautes-Pyrénées :

Accueil téléphonique et gestion d’agenda

Forfaitaire

Forfait horaire

30.00 €

Au-delà de 10 heures hebdomadaires

Sur devis

Pour toute demande de renseignement sur les tarifs de votre secrétaire indépendante, n’hésitez pas à contacter Saga SAS à Tarbes.

 19 rue Saint Jean

65000 Tarbes