RELANCE clients à Tarbes

 Saga SAS est votre adresse en Hautes-Pyrénées

Assistante administrative à Saga SAS à Tarbes, Sandra vous propose ses services crédit clients.

Qu’il s’agisse de l’établissement des documents commerciaux ou de la gestion des dossiers contentieux, elle est disponible et à votre écoute.

Rigoureuse et organisée, votre secrétaire indépendante est en mesure de prendre en charge toutes vos demandes et de vous apporter des solutions optimisées dans les meilleurs délais.

Faites appel à Saga SAS à Tarbes et profitez d’un accompagnement professionnel et sur-mesure.

Les prestations proposées par Saga SAS

Polyvalente et dynamique, votre assistante administrative en Hautes-Pyrénées vous aide à :

  • Optimiser les conditions de paiement pour améliorer la trésorerie et le besoin en fond de roulement de son entreprise
  • Effectuer un recouvrement de créances efficace pour se faire payer à la date d’échéance des factures
  • Piloter la résolution des litiges et contribuer à l’amélioration des processus internes
  • Gérer les dossiers contentieux
  • Collaborer notamment sur les encaissements des paiements reçus et les provisions sur créances douteuses

Votre secrétaire indépendante est disponible pour répondre à vos interrogations.

Pour toute demande d’établissement d’un devis détaillé et gratuit, n’hésitez pas à contacter Saga SAS à Tarbes.

 19 rue Saint Jean

65000 Tarbes